..:: NineSages ::.. Index du Forum

Du sire Azurean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: NineSages ::.. Index du Forum -> Histoires & Récits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azurean
9S- Lord Seven

Localisation: Au château ennemi à dégommer le 1er ennemi qui vient

MessagePosté le: 14:05, Dimanche 07.09.2008    Sujet du message: Du sire Azurean Répondre en citant

Il arrivait bientôt. Il voyait enfin la pointe du donjon. Allez, encore un effort! Il frappa le flanc du cheval de ses talons, et il repartit de plus belle.

Me voici arrivé. Vite, où est l'entrée?

Il chercha de tous les côtés, mais ne la vit pas directement. Ce fut le dialogue des gardes qui le fit trouver. Les deux gardes se demandaient qui était cet inconnu à la cape noire, à l'œil ténébreux et à l'allure fière.

Maro se dirigea vers eux.

- Messieurs les gardes, laissez-moi passer!
- Qui êtes-vous? lui répondit l'un des gardes.
- Cela n'a pas d'importance. Je viens délivrer un message capital aux chefs de cette guilde.
- Et qu'as-tu d'aussi important à nous dire?
- Cela concerne le Lord Seven.
- Le... Lord Seven? Le chevalier Azurean Miyano?
- Tout à fait.
- Que se passe-t-il?
- Vous le saurez bien assez tôt.
- Très bien, nous vous laissons passer...

Il pénétra dans la cour, laissa son cheval aux écuries, et s'empressa de ranger son épée, qui venait de tomber par terre. Il l'inspecta avant, pour s'assurer qu'elle était bien propre. Il avait dû occire quelques voyous de grand chemin. Il se dirigea vers la Tour Principale, où là encore un garde lui barra l'entrée.

- Monsieur, laissez-moi passer.
- Non, je regrette. Ici se reposent nos chevaliers. Je ne peux vous laisser entrer.
- Je ne tiens pas à affronter aucun de ces chevaliers. J'ai un message urgent à donner à Sire Corwin et à Dame Valeria!
- Quelle sorte de message?
- Cela concerne le Lord Seven.
- Oh, Sir Azurean... Cela fait longtemps que nous ne l'avons pas vu dans ces lieux.
- Laissez-moi passer.
- Je vais aller voir Sire Corwin, s'il peut vous recevoir. Attendez-moi là.
- Il faut que je donne mon message, de toute façon.

Le garde partit, et Maro attendit là, faisant les cent pas, impatient qu'il était. Cependant, au bout de vingt minutes, le garde redescendit, accompagné du Sire Corwin.

- Hé bien, chevalier, qu'avez-vous à nous apprendre?
- Bonjour, grand chef de la Guilde des Nine Sages.
- Bonjour.
- Mon message, donc, le voici.
- Très bien, je vais le lire.
- Pourriez-vous rester en ma compagnie tant que vous lisez?
- Si cela vous tient à coeur, alors oui.

Et Corwin lut.

"Cher Corwin. Chère Valeria. Chère Guilde.

Si vous lisez ce message, alors je suis tombé au combat. Car ceci est mon message d'adieu. J'espère au moins qu'il vous sera bien apporté. Maro a une fâcheuse tendance à tout oublier.

Voila. Ce sont mes derniers mots. Je voulais dire que j'étais le plus heureux des hommes pour avoir pu servir Angélique, et la Guilde des Nine Sages. J'étais le plus heureux des hommes d'avoir pu côtoyer de grands chevaliers comme vous et tous les autres membres de la Guilde."

Puis, une suite, dont l'encre semble un peu plus récente.

"Concernant mon testament, Maro le connait. Je lui lègue absolument tout. Mon équipement. Mon épée surtout. Je lui lègue également ma place de Lord Seven. J'espère que cela est possible... J'aimerais tant que oui... il a véritablement l'étoffe des grands chevaliers de ce monde."

Puis, une inscription, encore plus récente:

"PS: Corwin, rappelez-vous notre discussion lors des Guerres du Valentin. J'avais raison. L'Etoile est à Pandémonium, à l'Ouest de l'Iraménor, pays voisin de Zarok. J'ai trouvé le nom de la cité aujourd'hui. C'est Méléanor. Et Artémius n'est pas entré à la Ligue de Leto. Bien au contraire. Demandez à Maro de vous emmener dans ma demeure. Rappelez vous à présent de ce code: 77496. Maintenant, déchirez le bout de ce papier et jetez-le au feu. Ne mettez pas en danger votre vie inutilement. La Ligue de Leto est bien plus forte que nous. Pour l'instant."

HRP: J'attends votre réaction, sire Corwin, s'il vous sied de me répondre.

Lord Seven, Chambellan des Ecrits. [9S] Maro Halray.
Voir le profil de Le ChevalierEnvoyer un message privéVisiter le site web de Le ChevalierMSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: NineSages ::.. Index du Forum -> Histoires & Récits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: