..:: NineSages ::.. Index du Forum

Déclaration de guerre
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: NineSages ::.. Index du Forum -> Palabres Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petiboukamwa
Ambassadeur

MessagePosté le: 00:38, Dimanche 02.03.2008    Sujet du message: Répondre en citant

*Je vois qu'il n'y a pas que nous qui sommes fair play avec nos adversaires. Votre missive nous est parvenue et au nom de la guilde, je viens vous exprimer notre reconnaissance pour ce geste. C'est un plaisir de combattre face à une guilde telle que la vôtre et respectueuse de leurs adversaires. Nous comprennons parfaitement que la fiabilité de vos hommes ne peux être garantie et ce n'est pas leur départ qui entachera votre honneur à nos yeux.*

Petiboukamwa s'inclina respectueusement.

*Je retourne au combat en espérant vous croiser sur le champs de bataille.*

Dernière édition par petiboukamwa le 14:03, Lundi 03.03.2008; édité 2 fois
Voir le profil de Le ChevalierEnvoyer un message privé
Valeria Oniarsh
9S - Chambellan

MessagePosté le: 03:00, Dimanche 02.03.2008    Sujet du message: Répondre en citant

Le moral de Valeria, revenue il y a peu d’une bataille qu’elle venait de perdre, n’était pas à la fête. Le départ du chevalier Pégase et celui plus que proche du Sage Charyndor, qu'elle considérait comme un ami, ajoutaient aussi à cette mélancolie. Elle avait donc choisi de s’isoler dans ses appartements pour siroter doucement une liqueur peu alcoolisée et reposer quelque peu son bras et son esprit, tous deux fatigués.

Assise devant sa fenêtre, la jeune femme gardait son regard rivé sur son verre d'un air absent. Malgré sa torpeur, elle fut toutefois intriguée par une rumeur provenant de la cour au sujet du retour aux portes du château d’une jeune guerrière. Se levant de son fauteuil, elle se rendit à la porte et demanda au messager s’il s’agissait bien de la même personne venue présentement quelques jours plus tôt annoncer la déclaration concernant la guerre actuelle. Ce dernier lui confirma l’information et elle se hâta de se rendre aux murailles du château. Arrivée sur place, elle n’eut que le temps d’apercevoir la chevalière qui s’éloignait déjà dans la plaine. Valeria la reconnut et eut un léger sourire au souvenir de quelques batailles cinglantes.

Quelques heures plus tôt, Corwin s’était absenté dans le but d’honorer ces adversaires respectables, décision qu’elle avait jugée comme digne de ces loyaux chevaliers du bien.

« Qu’importe que nous perdions cette guerre… Dans ma mémoire resteront des souvenirs plus que plaisants… En ces temps troubles, nous avons côtoyé des chevaliers dignes et chacune de ces rencontres remplit mon cœur d’une allégresse incommensurable ! »

Le regard brillant d’une motivation retrouvée, la guerrière s’en retourna pour se reposer.
lac0te
9S - Chevaliers

MessagePosté le: 19:16, Dimanche 02.03.2008    Sujet du message: Répondre en citant

lac0te apparut à son tour, son épée ensanglantée et sa cuirasse abimée par ses différents combats qu'il venait de livrer avec rage et honneur malgré la différence de niveau avec certains adversaires, il se défendait avec courage et à son tour attaquait sans relache.

Celui-ci pris la parôle :

"Que le meilleur gagne dans le respect des régles et sachez que je me battrai avec ardeur pour défendre notre guilde et ainsi faire perdurer la légende des 9S dans la victoire ou la défaite"

[AL] fal_el_essen_ar
Ambassadeur

MessagePosté le: 13:56, Mardi 04.03.2008    Sujet du message: Répondre en citant

Les combats duraient maintenant depuis 7 jours, le champ de bataille, ravagé par le piétinement des chevaux, était maintenant couvert du corps des guerriers des deux camps. Le sang se mêlant à la terre créait un bourbier où les fantassins peinaient à se déplacer. Le jour déclinait, la pénombre s’installait et les hommes fatigués luttaient toujours autours de leurs étendards.

Fal_El_Essen_Ar, juché sur son destrier, observait le champ de bataille.

Tous étaient là, chacun des chevaliers de l’Alliance donnait son sang et son âme pour la mère.
La grande inquisitrice Goldmoon, flanquée du fidèle samouraï Zatoichi, le gardien de l’Alliance et du fougueux Russel, le grand redresseur, eux même secondés par leurs Ecuyers Hiro et Bigmike créaient des brèches sanglantes dans le flanc de l’armée des neufs sages.
La jeune Elfe lady petiboukamwa forçait sa nature pacifique et c’est les larmes aux yeux qu’elle abattait à tour de bras ses adversaires, dans l’espoir d’une paix future tandis que sa presque sœur Lady spirit of Sky, lorsqu’elle ne soignait pas les blessés, lâchait des bordées de flèches sur les guerriers ennemis.
La garde blanche menée par le Commandant Aun shi, grand stratège de l’Alliance chargeait inlassablement le front droit de l’armée des sages.
Les chevaliers Forpleasure et Shadowman, sous les ordres du Seigneur Personne, grand visionnaire de la Barrière de Lumière, tachaient de tenir le front tout en protégeant la guerrière Amenra dont la jeunesse attirait les coups de l’adversaire.
Dans l’armure des chevaliers de l’Alliance, Asbill, Elerosse et Orchid menaient une danse de mort flamboyante au milieu des Chevaliers au soleil doré.
Et au cœur de la mêlée, Franckyy, le raider du nord, son frère d’arme, fauchait, tel l’émissaire de la mort, les âmes, n’oubliant pas de recommander chacune d’elles à la mère.

Levant l’épée Runique, Il lança sa monture dans la bataille afin de rejoindre son compagnon. A eux deux ils finirent d’enfoncer le front et tous se retrouvèrent au pied du château des neufs sages… la guerre était finie.

Fal_El_Essen_Ar se tourna vers les troupes de l’Alliance, et regarda chacun des chevaliers qui l’entourait, du plus grand seigneur au plus jeune Ecuyer, aucun ne triomphait, chacun pleurant la mort d’un ami ou d’un adversaire.

Il remarqua, dans le crépuscule naissant, un halo lumineux qui surplombait une colline proche. Le halo entourait une silhouette qu’il reconnaîtrait entre mille, Sylanna Faeryl, l’ambassadrice des Seigneurs de l’Ombre.
Il sut alors que le destin des 9 sages ne dépendait plus de ce qu’il pourrait bien dire ou faire, et dans le grondement de tonnerre qui roulait au loin, il entendit la voix de la lumière qui soufflait un mot … rédemption …*
Yorkan
Visiteur

MessagePosté le: 14:53, Vendredi 07.03.2008    Sujet du message: Répondre en citant

Un long feulement sourd dont la note grave semble s'éterniser dans la brume matinale. Le son vient d'une petite colline au sud, où une troupe est stationnée, prête au combat. Les étendards claquent au vent comme autant d'avertissement à l'ennemi que les combattants sont venus défier. Sylanna, Fal_el_essen_ar et les troupes LCO en marche reconnaissent immédiatement les armoiries de Yorkan. Le seigneur de guerre a donc fait route vers le Nord pour venir se battre aux cotés des siens. Comme à son habitude, le dragon de l'ombre jette un regard cassant, dur et impénétrable sur le futur champs de bataille. La pureté de son regard vert contraste avec sa mine toujours aussi hermétique à toute expression sentimentale. Il range le cor avec lequel il a signifié sa présence. Bizarrement, il parrait être là depuis bien plus longtemps qu'il ne semblerait, comme si il avait assisté à la fin de la bataille entre les AL et les 9S. Fal_el_essen_ar savait que le chevalier errant avait plus d'un tour dans son sac lorsqu'il s'agissait de pister ou de se déplacer sans se faire remarquer. Voyant que Sylanna repartait de sa médiation diplomatique, Yorkan suit la petite guerrière des yeux. Quand son regard se pose sur la conseillère des LCO, un mélange de tendresse et de nostalgie vient, une fraction de seconde, voiler la dureté de son expression.

L'armée LCO se prépare, la guerre va débuter. Yorkan installe son campement et se prépare aux combats qui vont avoir lieu. Lorsque 3 jours plus tard, le tocsin marquant le début des hostilités résonne, le seigneur de guerre fonce sur les lignes ennemies. Il ne s'intéresse qu'à un seul adversaire : Sir Corwin. Le premier duel de cette guerre s'engage, Les deux chevaux piaffent et martèlent le sol rageusement. Les deux chevaliers s'affrontent à coup de moulinets puissant, armes, armures et bouclier s'entrechoquent avec fracas. Tout le monde semble figé par l'instant. D'une feinte de bouclier, Yorkan s'ouvre une voie vers le heaume de Corwin qu'il frappe avec le poind tenant sa hache. Sir Corwin tombe à terre. Yorkan le suit en descendant rapidement de son cheval qui semble instinctivement faire un rempart de son corps fortement caparaçonné pour protéger les deux chevaliers à terre. Yorkan retire son heaume et tend la main à Corwin pour l'aider à se relever. Le lord 9S n'est pas blessé par sa chute. D'une voix dure

*Je ne suis pas un diplomate, je suis un combattant. Je me nomme Yorkan, seigneur de guerre des LCO, dragon de l'ombre, roi d'abysinie et membre de la garde royale. Nous vous avons déclaré la guerre car vous hébergez des chevaliers de la horde et en tant que chevalier lumière vous vous devez de les combattre ou de les remettre sur le chemin de la lumière. En les hébergeant, vous vous rendez complices de leur exactions et devenez à nos yeux aussi coupables qu'eux. Nous, LCO acceptons toutefois la notion de rédemption et nombreux sont les anciens de la horde qui ont, à notre contact, tourné leur cœur vers la lumière. Nous venons donc vous combattre afin de vous montrer les vertus de la rédemption des chevaliers de la horde. J'ai tenu à te charger, Lord Corwin, car j'aime à me présenter à mes adversaires surtout si ils sont braves et talentueux comme toi. C'est une guerre mais nous sommes des chevaliers, alors prend mon étendard. Tu ne pourras le garder que si tu me bats une fois durant cette guerre ou si ta guilde bat nos armées. Sinon je viendrais le reprendre et comme je viendrais en victorieux, je te demanderais de faire suivre le voie de la rédemption aux chevalier de la horde que tu héberges. Compte sur moi pour tout faire pour reprendre mes armoiries. Que le meilleur gagne et que la lumière triomphe.*

Montant sur son cheval, Yorkan se dirige vers la ligne formée par la jeune garde des LCO et dirigée par les lieutenants Aramil et Ahisnaar. A la droite d'Enkil, il observe le champs de bataille et ordonne les troupes.
Yorkan
Visiteur

MessagePosté le: 10:58, Mardi 18.03.2008    Sujet du message: Répondre en citant

*La guerre vient de prendre fin sur une victoire des LCO. La dernière charge fut menée comme la première, par Yorkan, le seigneur de guerre. LEs troupes des 9S bien qu'encore très vigoureuse et combative étaient affaiblies et Yorkan pu une nouvelle fois perforer la ligne pour se retrouver face à Lord Corwin. D'un geste autoritaire, Yorkan retire son étendard fiché dans le sol.*

Je t'ai dit que je ferrais tout pour reprendre mes couleurs, j'ai tenu parole, malgrès nos nombreuses joutes, tu n'as jamais pris le dessus sur moi. Tes armées ont été vaillantes et courageuses comme à leur habitude mais force est de constater que vous avez perdu. Vas-tu continuer à héberger des chevaliers de la horde sans tenter de les remettre sur le chemin de la lumière ou vas-tu entamer un travail de rédemption et d'expiation auprès de ces membres inpurs de ta guilde ?

*le regard toujours aussi froid, Yorkan attend la réponse de Lord Corwin*
Corwin
9S - Chambellan

MessagePosté le: 11:36, Mardi 18.03.2008    Sujet du message: Répondre en citant

Relevant son heaume cabossé et encore dégoulinant du sang de ses ennemis pourfendus, Corwin regarda fixement son adversaire dans les yeux.

A la fin du discours de ce dernier, Corwin retira son gantelet et montra, à la vue de tous ceux présents, son anneau, symbole de son appartenance à la Guilde et don d'Angélique la Pure elle-même.

"Par la Foi qui m'anime et par les Saints Préceptes que nous suivons, tout homme ou toute femme qui promet et jure fidélité à notre Guilde, à notre Cause trouvera en nos murs asile, accueil et protection. Aussi longtemps que je porterai cette Anneau Sacré, aussi longtemps qu'un souffle de vie jaillira de ma poitrine et aussi longtemps que mon épée ne rouillera pas... ce sera établi et d'actualité !

Il y a une notion très importante, que même nous, Chevaliers et Champions de la Lumière, nous nous devons de respecter. Et c'est celle du Libre Choix ! Quand bien même je sois marri que certains de mes Chevaliers ne suivent pas le chemin illuminé, ils servent avec leurs armes notre Guilde et, surtout, Angélique la Pure.

C'est ainsi que leur choix sera respecté, que ce soit un retour vers la Lumière... ou dans le sens opposé.

Quoiqu'il en soit, nous nous devons de terminer des palabres officiels dans la chambre des Ambassades, et point sur les champs de bataille. Laissons nos morts reposer en paix, le sang n'a que trop coulé au nom de la Lumière ! Mon Ambassadrice prendra le relais pour la suite, elle a mon entière confiance et la grâce d'Angélique est sur elle."

Ayant dit ses paroles, Corwin salua brièvement son valeureux adversaire et s'en retourna, triste de tant de morts et de vies brisées...
Alcyon
9S - Chevaliers

MessagePosté le: 02:09, Mercredi 19.03.2008    Sujet du message: Répondre en citant

Alcyon, qui, non loin de là, retirait son épée du ventre de son adversaire, ne put s'empêcher d'entendre les sages paroles de Corwin. Il comprenait le zèle et le désir de pureté de Yorkan, mais il avait suffisamment vécu pour savoir que la vie ne se déclinait pas en absolus. Tout était question de nuances. Le bien et le mal n'étaient que des illusions. Ce qui comptait vraiment était la sincérité du coeur et Alcyon savait que celle-ci était présente chez tous ses confrères et consoeurs indépendamment de leur alignement.

The Lord is my strenght and my shield !
Voir le profil de Le ChevalierEnvoyer un message privéVisiter le site web de Le Chevalier
Yorkan
Visiteur

MessagePosté le: 15:06, Jeudi 20.03.2008    Sujet du message: Répondre en citant

*Soutenant le regard de Lord Corwin, Yorkan écoutait ses explications. La vue de l'anneau ne fait apparaître aucun signe d'émotions trahissant les pensées du seigneur de guerre LCO. Il annonce clairement*

Tu as tord Lord Corwin lorsque tu dis qu'il suffit que l'on soit fidèle à la guilde lors des batailles pour faire oublier que ton château protège des chevaliers qui pillent, violent et détruisent des villages entiers. Ce faisant tu te poses plus comme un chef mercenaire cherchant à amasser le plus de guerriers possible sous un étendard qui finalement ne véhicule que des valeurs de guerre et de batailles et non des valeurs morales ou spirituelles. 3 de nos chevaliers étaient acquis à la horde. Ils font maintenant partie de notre ligne de combat contre les ténèbres après avoir fait repentance et ont passé un temps de pénitence dans notre château afin de s'ouvrir à la lumière. Ils n'ont été définitivement accepté dans nos rangs que lorsqu'ils ont été totalement baignés par la pureté de la lumière. Tu vois Lord Corwin, nous aussi nous laissons le libre arbitre s'exprimer. Nous sommes ouvert à la reconversion et nous ne sommes pas que des combattants intolérants. Il est navrant de voir qu'une guilde avec de brave chevaliers lumière ne vaut finalement pas mieux qu'un groupe de mercenaires car elle protège des chevaliers de la horde plutôt que de les convertir et leur demander de stopper leur pillage et autres exactions.

Mais tu as raison sur deux points, ce sont des discussions de diplomates ou de chef et je ne suis ni l'un, ni l'autre, je suis venu diriger nos armées et nous repartons de tes terres en vainqueur. Ecoute les paroles de nos chefs et diplomate ainsi que celles de nos alliés, les AL. Le second point où nous nous rejoignons est que nous devons laisser les morts en paix et leur donner le repos qu'il mérite. Je demande aux ouvriers de notre domaine d'édifier un monument mortuaire à la frontière de nos terres, une monument dédié à la lumière et aux morts de cette bataille. Un monument tourné vers ton château Lord Corwin, afin que chaque fois que tu regarderas par les meurtrières, tu y verras l'éclat de la lumière et la nécessité de ne point fermer les yeux sur les actions des chevaliers ténébreux combattant sous ta bannière.

*D'un mouvement sec de la tête, Yorkan prend congé de Lord Corwin et s'éloigne, en direction du sud*
Huracan
9S - Lord Nine

MessagePosté le: 19:31, Vendredi 21.03.2008    Sujet du message: Répondre en citant

Huracan, revenant du village où il aimait aller aux nouvelles, apperçu un cavalier près du chateau, dont l'allure ne lui était pas inconnu; il s'agissait d'un représentant des LCO, en conversation avec Lord Corwin.

Huracan n'osa pas interompre la scène, mais ne put s'empecher d'écouter ce que sir Yorkan disait. Et il pensa à ses camarades de l'alignement qui faisait tant débat auprès des LCO, et grimaca à l'idée de s'en séparer.

Huracan était cependant impressionné par cette volonté immuable de combattre les gens d'alignement mauvais;

il se dit même: "c'est rare des gens qui vouent leur vie à une cause juste; ils ont en horreur les pilleurs, voleurs, et tout ce qui s'apparente aux ténèbres; ils méritent mon respect, car comme Yorkan le dit, dans leur guilde ils ont le libre choix de choisir un unique alignement, et étant des précheurs du biens, ils ne s'attaquent qu'a des chevaliers de niveau égal ou supérieur, car s'attaquer à quelqu'un d'un niveau inférieur est lache; et s'attaquer à un plus faible conduit à rejoidre les valeurs des ténèbres..."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: NineSages ::.. Index du Forum -> Palabres Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: